Cooperative innovation, the pursuit of excellence

Concassage + Broyage

  • Single Driving High Pressure Roller Mill – Series PGM

    Broyeur à rouleaux haute pression à entraînement unique – Série PGM

    Application: Le broyeur à rouleaux haute pression à entraînement unique - Série PGM est spécialement conçu pour pré-broyer les clinkers de ciment, les scories minérales, les clinkers d'acier, etc. en petits granulés, pour ultra-écraser les minéraux métalliques (minerais de fer, minerais de manganèse, cuivre minerais, minerais de plomb-zinc, minerais de vanadium et autres) et de broyer les minéraux non métalliques (les gangues de charbon, le feldspath, la néphéline, la dolomie, le calcaire, le quartz, etc.) en poudre.

  • MQY Overflow Type Ball Mill

    Broyeur à boulets à débordement MQY

    Application:Le broyeur à boulets est une sorte d'équipement utilisé pour broyer des minerais et d'autres matériaux de différentes duretés.Il est largement utilisé dans le traitement des métaux non ferreux et ferreux, les produits chimiques, les matériaux de construction et d'autres industries comme équipement principal dans les opérations de meulage.

  • MBY (G) Series Overflow Rod Mill

    Broyeur à barres à débordement série MBY (G)

    Application:Le broyeur à barres porte le nom du corps de broyage chargé dans le cylindre qui est une tige d'acier.Le broyeur à barres utilise généralement un type de débordement humide et peut être utilisé comme broyeur à circuit ouvert de premier niveau.Il est largement utilisé dans le sable de pierre artificiel, les usines de préparation de minerai, l'industrie chimique et l'industrie de broyage primaire dans le secteur de l'énergie de l'usine.

  • FG, FC single spiral classifier / 2FG, 2FC double spiral classifier

    Classificateur à spirale simple FG, FC / Classificateur à double spirale 2FG, 2FC

    Application:Largement utilisé dans le processus d'enrichissement minéral des classificateurs en spirale métalliques de la classification granulométrique de la pulpe de minerai métallique, et peut également être utilisé pour éliminer la boue et la déshydratation dans les opérations de lavage du minerai, formant souvent un processus en circuit fermé avec des broyeurs à boulets.

  • Series CS Mud Separator

    Séparateur de boue série CS

    Le réservoir de déschlammage magnétique de la série CS est un équipement de séparation magnétique qui peut séparer le minerai magnétique et le minerai non magnétique (boue) sous l'action de la gravité, de la force magnétique et de la force d'écoulement ascendant.Il est principalement utilisé dans l'enrichissement et d'autres industries.Le produit est optimisé par ordinateur, avec un rendement élevé, une bonne fiabilité, une structure raisonnable et un fonctionnement simple.C'est un équipement idéal pour la séparation des boues.

  • HPGM Series High Pressure Grinding Roll

    Rouleau de broyage haute pression série HPGM

    Champ d'application pratique :
    1. Broyage moyen, fin et ultrafin de matériaux en vrac.
    2. Dans l'industrie de traitement des minéraux, peut être placé avant le broyeur à boulets, comme équipement de pré-broyage, ou constituer un système de broyage combiné avec un broyeur à boulets.
    3. Dans l'industrie des granulés oxydés, peut remplacer le broyeur humide couramment utilisé.
    4. Dans les matériaux de construction, les matériaux réfractaires et d'autres industries, ont été appliqués avec succès dans le clinker de ciment, le calcaire, la bauxite et d'autres broyages.

Cooperative innovation, the pursuit of excellence

Crushing+Grinding

  • Single Driving High Pressure Roller Mill – Series PGM

    Single Driving High Pressure Roller Mill – Series PGM

    Application: The Single Driving High Pressure Roller Mill – Series PGM is specially designed to pre-grind the cement clinkers, the mineral dross, the steel clinkers and so on into small granules, to ultra-crush the metallic minerals (iron ores, manganese ores, copper ores, lead-zinc ores, vanadium ores and others) and to grind the non-metallic minerals (the coal gangues, feldspar, nepheline, dolomite, limestone, quartz, etc.) into the powder.

  • MQY Overflow Type Ball Mill

    MQY Overflow Type Ball Mill

    Application:  The ball mill machine is a kind of equipment which is used to grind ores and other materials with various hardness. It is widely used in non-ferrous and ferrous metal processing, chemicals, building materials and other industries as the main equipment in grinding operation.

  • MBY (G) Series Overflow Rod Mill

    MBY (G) Series Overflow Rod Mill

    Application: The rod mill is named after the grinding body loaded in the cylinder is a steel rod. The rod mill generally uses a wet overflow type and can be used as a first-level open-circuit mill. It is widely used in artificial stone sand, ore dressing plants, chemical industry the primary grinding industry in the power sector of the plant.

  • FG, FC single spiral classifier / 2FG, 2FC double spiral classifier

    FG, FC single spiral classifier / 2FG, 2FC double spiral classifier

    Application: Widely used in metal spiral classifier mineral beneficiation process of the metal ore pulp particle size classification, and can also be used to remove mud and dewater in ore washing operations, often forming a closed circuit process with ball mills.

  • Series CS Mud Separator

    Series CS Mud Separator

    CS Series Magnetic desliming tank is a magnetic separation equipment which can separate magnetic ore and non-magnetic ore (slurry) under the action of gravity, magnetic force and upward flow force. It is mainly used in the benefication and other industries. The product is optimized by computer, with high efficiency, good reliability, reasonable structure and simple operation. It is an ideal equipment for slurry separation.

  • HPGM Series High Pressure Grinding Roll

    HPGM Series High Pressure Grinding Roll

    Practical Application Scope:
    1. Medium, fine and ultrafine grinding of bulk materials.
    2. In the mineral processing industry, can be placed before the ball mill, as a pre-grinding equipment, or make up a combined grinding system with a ball mill.
    3. In the oxidized pellet industry, can replace the commonly used damp mill.
    4. In building materials, refractory materials and other industries, have been successfully applied in cement clinker, limestone, bauxite and other grinding.